L'Association des Parents d'élèves

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Compte-rendu AGO 2021.pdf
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acte de candidature.pdf
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Pochette de rentrée 2022-2023.pdf
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L’APEL de Sarreguemines est composée :

 

-  D’un conseil d’administration d’un maximum de 15 membres élus pour 3 ans

-  D’un bureau élu parmi le conseil d’administration et composé de :

  • Un(e) président(e)
  • Un(e) vice-président(e)
  • Un(e) secrétaire
  • Un(e) secrétaire adjoint(e)
  • Un(e) trésorier(e)
  • Un(e) trésorier(e)-adjoint(e)

Il est élu lors de la première réunion suivant l’assemblée générale et pour 1 an.

Des membres occasionnels aident lors des manifestations.

 

Les réunions se font selon le besoin avec au minimum une par trimestre. Les membres du CA sont tenus d’y assister. Les membres occasionnels sont invités et viennent s’ils le souhaitent.

 

Les membres actuels du bureau d'administration : 

  • Présidente : Jessica NAPOLI
  • Vice–Président : Audrey JANUS
  • Secrétaire :  Muriel ENGELMANN
  • Secrétaire adjointe : Jessica DELPECH
  • Trésorière : Jessica HERBUVEAUX
  • Trésorière-adjointe : Thierry GROSSHANS

 

Pour nous contacter : 

 

presidence@apeliscs.com

secretariat@apeliscs.com

tresorier@apeliscs.com

 

 

Visitez le site national de l'Association des Parents de l'Enseignement Libre  APEL

 
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