Pré-inscription et inscription

 

Chaque pré-inscription ou chaque inscrition nécéssite de fixer un RDV, pour se faire, merci de téléphoner au secrétariat de direction :

03 87 98 05 51 – poste 2.

 

Lors du rendez-vous, il vous faudra apporter : 

les bulletins de l'année en cours et ceux des 2 années précédentes, un RIB, le livret de famille, le carnet de santé , un acompte de 50 euros (chèque ou espèces uniquement).

Merci de bien vouloir prendre connaissance des points ci-dessous avant de procéder à la préinscription en ligne.

Les champs en rouge sont obligatoires (sinon rien ne sera validé)

 

Tous les champs doivent être saisis en MAJUSCULE, sans accent.

Dans tous les cas (famille séparée ou non), il est impératif d’ajouter un conjoint ou un responsable à une autre adresse (en bas à gauche, sur le formulaire).

Chaque candidature en ligne doit être suivie d’un rendez-vous avec le Chef d’établissement ou la Directrice adjointe pour le 1er degré (maternelle et l’élémentaire)

Aucune suite ne sera donnée sans prise de rendez-vous !

 

Après la validation, nous vous conseillons d’imprimer votre demande ou de faire une capture d’écran.

Rappel

Aucune demande de dérogation n'est nécessaire pour inscrire votre enfant dans notre établissement.

Version imprimable | Plan du site
Déclaration CNIL 2035465